The Do – Nouveau clip de Trustful Hands tourné au Japon

The Do revient de sa tournée japonaise et nous gratifie pour l’occasion d’un nouveau clip, tourné sur place, pour son excellent Trustful Hands, titre majeur issu de leur dernier album Shake Shook Shaken. Petite « private joke » vraisemblablement au milieu du clip ou l’on peut découvrir Olivia dans un karaoké entrain de chanter Hero de Mariah Carey.

The Do

Voici une offre de notre annonceur


Ce que j’apprécie dans The Do, c’est la capacité de Dan à pondre des dizaines de versions différentes des titres du groupe dans des ambiances parfois complètement opposées, de la version produite et puissante de l’album au live acoustique épuré. Bien évidemment l’incroyable voix d’Olivia colle toujours mais est-il nécessaire de le préciser.

Je vous laisse découvrir le clip en question …

 

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire