L’inventeur du copier / coller est mort à l’âge de 74 ans

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Je ne connaissais pas Larry Lester, mais son invention me fait gagner un temps fou au quotidien. Entres autres inventions cet ancien informaticien de chez Apple a simplement inventé le copier / coller. Il vient de décéder à l’âge de 74 ans. Paix à son âme.

Larry Tesler est rentré chez au Xerox Palo Alto Research Center (PARC) en 1973. Il a alors travaillé avec Tim Mott pour créer l’éditeur de texte Gypsy. C’est dans ce cadre qu’il a créé une méthode permettant de copier et déplacer des parties de texte, l’ancêtre de notre bon Couper / Copier / Coller.

Le CV de Larry Tesler est toujours disponible si vous souhaitez en savoir plus sur son parcours.

Larry Tesler

Laissez un commentaire