Le meilleur robot aspirateur pour 2022 – ROIDMI EVE PLUS répond aux trois exigences recommandées par les professionnels

Un aspirateur robot haut de gamme est souvent le bon choix pour les personnes occupées. Imaginez qu’après une longue journée de travail, vous puissiez retrouver une maison propre et confortable sans avoir à passer l’aspirateur ou la serpillière vous-même. Dans notre test des meilleurs aspirateurs 2022, un seul robot aspirateur a été qualifié : ROIDMI EVE PLUS, le premier robot aspirateur avec vidange automatique au monde capable de stériliser la station de poussière.

Si vous voulez une maison propre en économisant au maximum votre temps et de votre énergievous devriez rechercher un robot aspirateur répondant aux trois exigences suivantes :

  • Tout d’abord il doit avoir une capacité de nettoyage élevée.
  • Deuxièmement, il ne nécessite pas d’opérations manuelles après l’aspiration et la serpillière.
  • Enfin et surtout, qu’il ne présente pas de risque potentiel pour la santé de la famille.

Voyons comment le robot ROIDMI EVE PLUS répond à ces trois exigences !

Aspirateur et serpillière = deux fois plus d’efficacité de nettoyage

Le ROIDMI EVE PLUS a trois modes de nettoyage :

  • aspirateur
  • serpillière
  • aspirateur et serpillière simultanée.

C’est l’un des modèles les plus performants et les plus polyvalents de la catégorie. Avec l’aspirateur à l’avant et la serpillière auto humidifiée à l’arrière c’est la garantie d’avoir deux fois plus d’efficacité de nettoyage.

Le moteur numérique sans balais haut de gamme et la conception améliorée des conduits d’air permettent une aspiration de 2 700 pascal de quoi facilement ramasser la poussière même incrustée.

Le capteur TOF lui permet de marcher le plus près possible du mur afin de ramasser la poussière insaisissable.

En ce qui concerne le nettoyage à l’aide de la serpillière, le ROIDMI EVE PLUS dispose d’un réservoir d’eau intelligent de 250 ml qui, avec une pompe à eau à commande électronique, maintient la bonne quantité d’humidité du tampon de nettoyage pour nettoyer jusqu’à 250㎡ de surface.

Vous pouvez également modifier le réglage de la pompe depuis l’application de votre smartphone en fonction de la situation du sol.

Vidage automatique de la poussière sans aucune complexité

La puissance d’aspiration des robots aspirateurs traditionnels diminue au fur et à mesure. C’est parce que le bac à poussière est plein et comme la plupart des robots aspirateurs ont un petit bac à poussière vous devez souvent le retirer et le vider pour s’assurer de leurs performances.

La station de charge de ROIDMI EVE PLUS est également une station de vidage des poussières. Lorsque le robot regagne sa station de chargement, elle vide aussitôt le bac à poussière via le conduit d’air prévu à cet effet, et stocke les déchets directement dans un sac à poussière jetable. D’une capacité de 3 litres signifie vous n’avez plus à vous occuper de votre robot pendant au moins deux mois !

Stérilisation innovante des sacs à poussière, préservant la santé de la famille

La station de poussière du robot aspirateur à vidage automatique peut stocker les déchets pendant une longue période. Mais la commodité s’accompagne d’un risque d’hygiène : les bactéries sont plus susceptibles de se développer dans un tas d’ordures. Une fois que les bactéries se sont propagées dans la maison à partir de la station de poussière, elles pourraient mettre en danger les personnes à faible immunité telles que les enfants et les personnes âgées.

ROIDMI EVE PLUS dispose d’un générateur de particules désodorisantes intégré dans la station de poussière. Il peut soulager les « paresseux » des microbes dangereux et des odeurs désagréables. La station de poussière dispose également d’un écran LED qui affiche le processus.

Le module de désodorisation peut tuer les bactéries et les moisissures, éliminer les odeurs et purifier les produits chimiques toxiques comme le formaldéhyde et le benzène. Il est rassurant pour les consommateurs de savoir que ROIDMI place leur santé au premier plan tout au long de la recherche et du développement.

ROIDMI a toujours réussi à équilibrer les technologies et l’expérience utilisateur.

EVE PLUS en est la preuve. Le meilleur robot aspirateur pour 2022 ? Ça doit être ROIDMI EVE PLUS.

ROIDMI EVE PLUS sur Amazon

ROIDME EVE PLUS sur le site officiel

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire