Les 8 meilleurs éditeurs de photos sur Android

La qualité des photos prises sur les smartphones haut de gamme ne cesse de s’améliorer. Et même si un appareil photo de type reflex ou hybride offre un niveau de performance que l’on est pas prêt de voir sur un smartphone, ce dernier reste pour autant le plus adapté pour saisir les petits instantanés du quotidien. Mais avant de développer vos photos directement depuis votre smartphone il y a parfois quelques retouches rapides à faire que le gestionnaire d’image par défaut de votre appareil Android ne saura faire : les yeux rouges, le recadrage, le réglage des couleurs et du contraste, ajouter quelques effets sympas, gommer les imperfections sur les selfies, …

Je vous propose de découvrir une sélection des 8 meilleurs éditeurs de photos sur Android pour retoucher vos photos.

Les 8 meilleurs éditeurs de photos sur Android

Adobe Photoshop Express est l’un des meilleurs outils d’édition de photos sur Android

  1. Adobe Photoshop Express est l’un des meilleurs outils d’édition de photos et de création de collages. Il permet une édition facile, rapide et efficace sur les appareils mobiles.Téléchargez et profitez gratuitement de plus de 60 looks professionnels et de corrections avancées comme Suppression du bruit et Désembuage.
  2. AirBrush vous propose des outils de retouche photo naturels, faciles à utiliser et conçus pour offrir à vos photos un esthétisme parfait. Retirez ces imperfections gênantes en un seul geste pour permettre à votre vrai vous de rayonner sur vos photos.
  3. PhotoDirector est un logiciel de montage photo simple et facile d’utilisation vous permettant d’ajouter rapidement des effets sur les images de votre appareil mobile.
  4. Cupslice est une application de photographie mobile facile à utiliser qui offre beaucoup de filtre, cadre et badge avec l’outil d’édition de base ajouté avec des autocollants à jour.
  5. VSCO Cam – Créez, prenez des photos et modifiez-les grâce à nos préréglages mobiles supérieurs, nos préréglages inspirés des films et les contrôles avancés de l’appareil photo. Publiez des images ou sélectionnez celles des autres sur votre profil VSCO.
  6. Fotor Photo Editor propose une solution intégrée pour tous les photographes amateurs et professionnels, la retouche-photo et la vente de licence, tout-en-un!
  7. Photo Editor by Aviary est un logiciel de retouche photo puissant, pour retoucher vos photos, partout et sans faire d’histoires.Il intègre tous les outils dont vous avez besoin, avec une interface super-intuitive, pour que vous puissiez commencer tout de suite à retoucher.
  8. Cymera a atteint 300 millions de téléchargements pour les utilisateurs d’Android et iOS en 2018. Obtenez le plus grand éditeur de photos de plate-forme créative au monde pour créer de magnifiques photos à tout moment sur votre mobile.

1 commentaire sur “Les 8 meilleurs éditeurs de photos sur Android”

  1. belle liste.
    le logiciel que j’affectionne le plus est bien Adobe Photoshop Express à cause de sa fexibilité

Laisser un commentaire