Ouvrir et modifier un document PDF avec Word 2013

Récupérer un document PDF avec Word 2013

Petite nouveauté sympa avec la suite Office 2013, il est désormais possible d’ouvrir un document PDF directement dans Word afin d’accéder à l’intégralité de son contenu et de le modifier ! Le document va conserver sa pagination, sa mise en page et respecter le placement de son contenu. Si par exemple le PDF contenait une entête qui était répétée à toutes les pages, le document Word va également le faire et insérer le contenu dans l’entête du document Word. Un tableau sera fidèlement reproduit, une image sera correctement placée, les polices de caractères seront respectées. Illustration sur la capture écran suivante:

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Modifier un document PDF avec Word 2013

Laissez un commentaire