[Photo] La fonction “Remplacement du ciel” dans Photoshop

Devez-vous vraiment installer un VPN sur votre ordinateur ou votre smartphone?

Si vous téléchargez des films illégalement, si vous voulez surfer sur Internet de façon anonyme sans que le gouvernement, votre FAI ou votre employeur soit au courant ... OUI installer un VPN est définitivement une bonne idée.

Installer un VPN consiste à chiffrer toutes vos communications vers Internet. Ce n'est plus votre ordinateur qui est exposé sur Internet mais votre fournisseur de VPN.

Anonymat NordVPN

La version 22 de Photoshop disponible depuis Octobre 2020 intègre une nouvelle fonctionnalité Remplacement du ciel. Elle permet de remplacer le ciel sur une photo en toute simplicité, tout en ajustant automatiquement les couleurs de votre paysage en fonction du nouveau ciel.

Ouvrez votre photo dans Photoshop

Allez dans Edition et sélectionnez Remplacement du ciel.

Sélectionnez le ciel de votre choix parmi ceux proposés par défaut.

Comme vous pouvez le voir plus de 25 ciels par défaut sont proposés, de quoi donner une toute autre ambiance à votre photo ! Il est bien sur possible d’ajouter les ciels de votre choix à partir d’autres photos et de créer vos propres groupes de ciel.

De nombreuses options de réglages sont proposés comme le réglage de l’échelle, la température, la luminosité, la symétrie, …. Vous pouvez bien entendu déplacer le ciel pour l’ajuster à votre convenance.

Le résultat obtenu est assez convaincant !

Laisser un commentaire

Cliquez ici pour révoquer votre décision.