[Photo] La fonction « Remplacement du ciel » dans Photoshop

La version 22 de Photoshop disponible depuis Octobre 2020 intègre une nouvelle fonctionnalité Remplacement du ciel. Elle permet de remplacer le ciel sur une photo en toute simplicité, tout en ajustant automatiquement les couleurs de votre paysage en fonction du nouveau ciel.

Ouvrez votre photo dans Photoshop

Allez dans Edition et sélectionnez Remplacement du ciel.

Sélectionnez le ciel de votre choix parmi ceux proposés par défaut.

Voici une offre de notre annonceur


Comme vous pouvez le voir plus de 25 ciels par défaut sont proposés, de quoi donner une toute autre ambiance à votre photo ! Il est bien sur possible d’ajouter les ciels de votre choix à partir d’autres photos et de créer vos propres groupes de ciel.

De nombreuses options de réglages sont proposés comme le réglage de l’échelle, la température, la luminosité, la symétrie, …. Vous pouvez bien entendu déplacer le ciel pour l’ajuster à votre convenance.

Le résultat obtenu est assez convaincant !

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire