PolarPro Defender – le cache objectif ultime pour votre appareil photo

Je crois que l’on va être tous d’accord, les caches objectifs de nos appareils photos tiennent très mal voir plus du tout. Et puis si comme moi vous avez un filtre UV et un filtre ND montés en quasi permanence c’est encore pire.

La solution ultime et durable je l’ai trouvée avec le PolarPro Defender. La photo parle d’elle même on a enfin un cache objectif qui fera bien et même très bien son job.

La face avant du cache objectif PolarPro Defender est parfaitement rigide et va parfaitement protéger tout ce qui est derrière.

Le contour du cache est lui fait d’un caoutchouc souple d’une généreuse profondeur qui viendra épouser l’avant de votre objectif et englobera les différents filtres. C’est hyper rassurant.

Voici une offre de notre annonceur


Le PolarPro Defender se décline en différentes tailles afin de s’adapter au diamètre de vos objectifs :

Vous connaissiez ce produit ? N’hésitez pas à partager votre retour d’expérience dans les commentaires, il n’y a aucune inscription à faire.

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire