Protégez votre Dell XPS 15 avec la pochette TECOOL à moins de 18€

Je me suis récemment acheté le dernier ordinateur Dell XPS 15 sortie en Juin 2020 (Modèle 9500). J’ai opté pour la version la plus haut de gamme équipée d’un écran 4K tactile, d’un processeur Intel Core i7, d’une carte graphique GTX 1050 Ti, de 32 GB de RAM et de 1TB de disque NVMe.

C’est la configuration idéale pour les créateurs qui souhaitent faire du montage vidéo, de la retouche photo, et les tests en ligne ont pu même démontrer qu’il se défendait très bien en Gaming, dans la limite de ce que permet cette carte graphique bien entendu.

Personnellement j’en suis très content alors n’hésitez pas à me questionner à son sujet si vous êtes intéressé afin que je vous donne un avis objectif, je ne suis pas payé par Dell pour vanter les qualités de cette machine.

J’ai acheté cet XPS directement chez Dell mais je n’achète jamais les accessoires chez eux. Tout simplement car ils sont beaucoup trop chers pour la qualité des produits. J’imagine que c’est sur ce genre d’accessoires qu’ils réalisent de belles marges.

Afin de protéger mon XPS j’ai acheté une housse de protection de la marque TeCool. Elle est proposée à moins de 18€ sur Amazon

J’ai opté pour la version bleue de la pochette, mais elle est disponible en gris, en gris foncé, en noir et en rose. Elle existe également en 13 pouces si vous avez acheté le Dell XPS 13

Housse de protection TeCool pour DELL XPS

La housse pour ordinateur portable est conçue pour tous les ordinateurs portables équipés d’un écran de 15,6 pouces mais attention elle ne convient pas au MacBook Pro 15 pouces !

Les pochettes sont souvent un poil juste mais le nouveau Dell XPS 15 étant équipé d’un écran sans bord il rentre sans difficulté dans cette pochette aux dimensions internes de 15.0 x 10.6 x 0.9 pouce ( 38 x 26.9 x 2.3 cm).

La pochette accueille sans problème le nouveau Dell XPS

La couche extérieure de la pochette de protection est en tissu de polyester résistant aux éclaboussures et aux abrasions. La pochette est rembourrée d’une mousse antichoc de 8 mm.

La matière est solide et plutôt agréable à regarder

La doublure intérieure est constituée d’une matière douce pour éviter toute rayure sur votre précieux ordinateur portable.

Le rembourrage intérieur protégera parfaitement votre ordinateur

Un compartiment extérieur permet de ranger quelques accessoires à la marge mais personnellement je range ces accessoires dans une autre pochette dédiée que je vous présenterai prochainement et que vous pouvez d’ores et déjà retrouver dans ma sélection d’accessoires pour les ordinateurs Dell XPS.

Voici une offre de notre annonceur


Acheter la pochette TeCool sur Amazon

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire