Réinitialiser le GUID d’un client OfficeScan

Lorsqu’un système Windows est déployé à partir d’un master (physique ou virtuel),  il est nécessaire de réinitialiser le GUID propre à Office Scan afin de ne pas avoir de conflit avec d’autres clients OfficeScan.

Pour cela :

– Exécutez l’utilitaire suivant :

Vous faites parti des nouveaux convertis au vélo pour vous rendre au travail? Félicitation car pour évacuer le stress de la journée le vélo est tout simplement incroyable

Je fais plus de 5000 km par an juste pour le travail et au moins autant pour le loisir. Pour suivre mes progrès, ma forme, explorer des nouveaux parcours, j'utilise un compteur GPS.

Le leader ne cherchez pas c'est Garmin grâce à un écosystème cohérent et complet.

Pour suivre vos activités, disposer de tous les métriques de bases pendant votre sortie et analyser ensuite votre parcours je vous recommande le Garmin Edge 130 Plus.

Mais si vous en voulez plus encore avec des fonctions de navigation avancées, la gestion de vos entraînements et l'analyse de vos performances orientez vous soit sur le Garmin Edge 530, le Garmin Edge 830 son équivalent tactile que j'utilise personnellement, ou le Garmin Edge 1030 Plus avec écran encore plus grand et si vous êtes très riche !

GPS Vélo

\\ServeurOfficeScan\ofcscan\Admin\Utility\ImgSetup\ImgSetup.exe

– Lancez-le une nouvelle fois pour forcer la réinitialisation.

Votre client OfficeScan est désormais vu comme une instance unique.

Laissez un commentaire