Chrome – Le navigateur simple et performant

Google Chrome est un navigateur qui allie un design épuré et un moteur puissant et rapide. Il s’avère même être, à la date de mise à jour de cet article, le navigateur le plus rapide au classement Peacekeeper, un comparateur de performance des navigateurs Web.  Il s’est au fil du temps doté de fonctionnalités les plus incontournables les unes que les autres

–  Lancer une recherche et accéder à une URL à partir du même champ

– Il se met à jour automatiquement afin de disposer d’un navigateur toujours actualisé

Voici une offre de notre annonceur


– Un Chrome Web Store (boutique en ligne) propose des milliers d’applications, d’extensions et de thèmes

– Il intègre une fonction de traduction automatique ne nécessitant ni plug-ins, ni extensions supplémentaires.

– On peut accéder facilement à nos sites Web préférés à partir de la page « Nouvel onglet ». Lorsque l’on ouvre un nouvel onglet, les sites le plus visité s’affichent immédiatement.

– Un mode navigation privée

– La synchronisation, pour les possesseurs d’un compte Gmail, de ses favoris et historiques entres plusieurs ordinateurs.

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

2 commentaires sur “Chrome – Le navigateur simple et performant”

  1. mois aussi j’ai pas aimé, je pense pas qu’il cherche a concurrencer internet explorer ou firefox mais c’est plutot pour completer son système d’exploitation

Laissez un commentaire