Testez votre vitesse de frappe au clavier avec Monkeytype

Test de frappe en ligne

Monkeytype est un test de frappe au clavier minimaliste qui permet d’évaluer précisément vos performances lorsque vous saisissez un texte.

Par défaut le texte est en anglais mais vous pouvez sélectionnez la langue de votre choix parmi une marge liste. D’ailleurs tout est paramétrable, la durée du test, le nombre de mots, le clavier, et pleins d’autres paramètres.

Par défaut le test utilise les 200 mots les plus courants de votre langue mais il est possible d’étendre le test aux 1000 mots les plus courants.

Le test commence dès que vous commencez à taper du texte. Lorsque vous faîtes des erreurs cela s’affiche en rouge, il est possible de corriger votre erreur ou poursuivre, à vous de voir votre objectif.

Voici une offre de notre annonceur


Monkeytype test de frappe en ligne

Une fois le test terminé un magnifique graphique vous donne de nombreuses indications. Vous pouvez que je suis très mauvais dans cet exercice ! 48 mots en 30 secondes c’est assez laborieux pour quelqu’un comme moi qui passe sa journée devant un ordinateur et dont l’activité principale consiste … à rédiger.

Monkeytype test de frappe en ligne

Et vous comment vous vous en sortez ?

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire