Ultenic AC1 – Ce nouvel aspirateur balai sans fil sait aspirer des déchets sec et humide, laver votre sol et s’autonettoyer.

Ultenic AC1

Ultenic nous propose son nouvel aspirateur balai révolutionnaire !

Ultenic AC1 ne se contente pas d’aspirer la poussière et la saleté, il sait aussi aspirer des déchets liquides et laver votre sol quelque soit le type de surface. Grâce à Ultenic AC1 vous pouvez ranger vos balais, pelles, seaux et serpillières !

Vous pouvez contrôler Ultenic AC1 depuis l’application Ultenic, la même que pour les robots aspirateurs.

Ultenic AC1 dispose de 4 modes d’aspiration pour s’adapter à tous vos usages. Il n’y a pas d’accessoires à ajouter ou retirer, vous choisissez simplement le mode qui vous convient.

L’autre point intéressant c’est que le système de brosses et de rouleaux couvrent bien toute la largeur de l’appareil, cela signifie que vous nettoyez parfaitement les bords des meubles et des murs à l’instar d’un nettoyage manuel à la serpillière.

La présence d’un réservoir d’eau propre et d’un réservoir d’eau sale distinct de 1L chacun vous permet de réduire et simplifier la maintenance. On notera que le réservoir d’eau sale sait séparer les déchets humides et les déchets secs.

Les points forts

  • Mode de nettoyage : Sec/Humide
  • Collecte des poussières : Sans sac
  • Capacité du collecteur : 1L X 2
  • Niveau sonore maximal : 76dB
  • Puissance électrique : Batterie rechargeable 4000mAh
  • Fonctions spéciales : Aspirateur et laveur, deux bords de seulement 8mm, auto-nettoyage, réservoirs capacité de 1 L, auto-propulsion, séparation des déchets humides et secs, connexion app.
  • Longueur du cordon : 1.5m
  • Type de filtre : Filtre HEPA 10

Ou acheter l’aspirateur Ultenic AC1 ?

Ultenic AC1 vient de sortir et il est disponible dès à présent sur Amazon au prix de 379€. Regardez bien si je n’ai pas publié un bon plan pour bénéficier d’une réduction !

Acheter Ultenic AC1 sur Amazon

Quelques photos

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire