[IA] Utiliser GPT-4 Turbo gratuitement avec Microsoft Copilot 😍

Devez-vous vraiment installer un VPN sur votre ordinateur ou votre smartphone?

Si vous téléchargez des films illégalement, si vous voulez surfer sur Internet de façon anonyme sans que le gouvernement, votre FAI ou votre employeur soit au courant ... OUI installer un VPN est définitivement une bonne idée.

Installer un VPN consiste à chiffrer toutes vos communications vers Internet. Ce n'est plus votre ordinateur qui est exposé sur Internet mais votre fournisseur de VPN.

Anonymat NordVPN

Super nouvelle les amis, Microsoft Copilot utilise d√©sormais GPT-4 Turbo ce qui signifie que vous n’avez plus besoin de souscrire un abonnement √† ChatGPT pour acc√©der √† la derni√®re version de l’agent conversationnel d√©velopp√© par OpenAI.

Comment vérifier si vous avez à GPT-4 Turbo ?

Je vous propose de v√©rifier car l’acc√®s √† GPT-4 Turbo semble se faire de fa√ßon progressive.

Pour cela :

  • rendez-vous sur le site copilot.microsoft.com
  • appuyez sur Ctrl+U (Cmd+U) pour afficher le code source de la page
  • appuyez sur Ctrl+F et tapez “GPT4TurboLabel” dans le champ de recherche
  • si vous trouvez “switchGPT4TurboLabel”:”GPT-4 Turbo” c’est que GPT-4 Turbo est bien accessible
Vérifier si GPT4 Turbo est activé

Parmi toutes les am√©liorations apport√©es par GPT-4 Turbo vous pourrez constater que le temps de r√©ponse est bien plus rapide qu’auparavant ce qui vous donnera des interactions plus fluides.

Enfin GPT-4 Turbo inclut des donn√©es jusqu’en avril 2023 l√† ou GPT-4 int√©grait des donn√©es jusqu’en septembre 2021.

GPT-4 Turbo est connect√© √† Internet, cela signifie qu’il sait aller chercher des infos r√©centes et donc au-del√† de ses limites d’apprentissage. Sachez toutefois que √ßa peut parfois conduire √† une augmentation des hallucinations au niveau des r√©ponses. A ce propos GPT-4¬†a le taux d’hallucinations le plus bas parmi¬†les grands mod√®les de langage¬†(Etude Vectara) avec un taux d’hallucination de seulement 3% et GPT-3.5 est √† la seconde place avec un taux de 3,5%. Ce qui est excellent compar√© √† Google Palm qui est √† 12,5% d’hallucination (Source AIBusiness).

Vous pouvez donc d√©sactiver le plugin de recherche sur le Web si vous pensez que votre discussion ne n√©cessite pas de donn√©es plus r√©centes qu’Avril 2023.

Désactiver le plugin de recherche sur Copilot

Laisser un commentaire

Cliquez ici pour révoquer votre décision.