Visitez des nouveaux lieux chaque jour dans votre navigateur grâce avec cette extension Google Earth

Earth View from Google Earth est une petite extension pour Chrome et Firefox dont le seul intérêt est de vous faire découvrir un nouveau lieu chaque jour, à l’ouverture de votre navigateur Internet. Ce n’est peut être pas grand chose, mais ça permet de s’évader quelques secondes, de se détendre, ou pourquoi pas de trouver une idée de voyage à faire. Rien que pour ça, j’aime cette extension

Voici une offre de notre annonceur


Une fois l’extension installée il vous suffit de redémarrer votre navigateur et d’admirer une nouvelle vue en provenance de Google Earth.

Pour en savoir un peu plus sur la vue proposée, il suffit de cliquer sur l’icône réprésentant un petit globle dans le coin inférieur droit de votre navigateur. Cela a pour effet d’ouvrir l’image directement dans l’application Web de Google Earth afin que vous puissiez en savoir plus sur l’image et éventuellement explorer la zone plus en détail.

Pour revenir à votre écran d’accueil habituel vous pouvez cliquer sur l’icône du menu dans le coin supérieur gauche de l’image.

Si vous aussi vous avez des bonnes idées d’extension à proposer envoyez moi un mail.

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire