Windows 10 est installé sur plus de 900 millions d’appareils dans le monde

Windows 10 est actuellement installé sur plus de 900 millions d’appareils. C’est un chiffre énorme, mais ce qui est encore plus impressionnant c’est que le compteur était à 800 millions d’appareils sous Windows 10 en Mars de cette année. Il y a 6 mois donc, 100 millions en 6 mois …

Cette annonce a été relayée aujourd’hui sur Twitter par Yusuf Medhi, un cadre de chez Microsoft.

Si le rythme se poursuit il est probable que la firme de Redmond atteigne le milliard d’appareil en 2020.

Alors relativisons quand même Microsoft pensait atteindre ce score il y a déjà 4 ans, et si vous vous souvenez bien le démarrage avait été très poussif du fait de l’omniprésence de Windows 7. Il aura fallut attendre la fin du support du Windows 7 pour recréer une dynamique de croissance.

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire