Aspirateur sans fil Redroad V17: Efficacité de nettoyage / Maniabilité à 360° / Brosses à double rouleau / Un arsenal d’accessoires

Le spécialiste de l’électroménager RedRoad vient d’annoncer pour le mois de septembre 2021 la sortie de son aspirateur sans fil le RedRoad V17. Il promet un produit au design léché qui embarquera des technologies innovantes qui vous permettront de garder une maison propre comme jamais auparavant. L’équipe de développement de Redroad s’est toujours attachée à se mettre dans la peau de ses clients pour proposer des produits de qualité et ce que je vous propose de voir dans cet article. J’aurais je l’espère la primeur de tester le produit dès qu’il sera disponible afin de vous proposer un test en situation !

Présentation du nouvel aspirateur sans fil RedRoad V17

Le V17 intègre un balai équipé d’une nouvelle tête omnidirectionnelle constituée de 2 brosses à rouleaux. La conception des brosses à double rouleau permet au V17 de fonctionner deux fois plus efficacement que les aspirateurs traditionnels, de sorte que vous n’avez pas à parcourir la même zone encore et encore pour la débarrasser de ses saletés.

Grâce à ses roues à 360° le V17 se comporte comme un petit  danseur capable d’aller dans n’importe quelle direction sans le moindre effort musculaire contraignant. Vous pouvez ainsi atteindre les coins les plus insaisissables sans risquer de vous fouler un poigné ou simplement de créer des douleurs dans le bras ou le dos. Il suffit de se laisser guider.

Il est intéressant de noter que Redroad, en tant qu’innovateur dans l’industrie des appareils de nettoyage, ne lâche jamais une seule chance d’améliorer ses produits, peu importe le coût. La brosse à rouleaux de Redroad V17 est également livrée avec 4 brosses à rouleaux complémentaires (2 brosses douces pour le sol dur et 2 à poils pour les tapis). Vous pouvez ainsi constituer jusqu’à 3 combos selon vos besoin de nettoyage.

Par exemple, si vous avez principalement un revêtement de sol dur dans la maison, vous pouvez coupler les deux brosses douces pour doubler l’efficacité du nettoyage. Si vous avez un mélange de plancher de bois, de tapis et de carrelages vous pouvez mélanger les deux types de  brosses afin de ne pas avoir à les changer chaque fois que vous passez d’un revêtement à l’autre. Vous l’aurez compris Redroad se consacre à l’amélioration de l’efficacité du nettoyage de ses produits et c’est plutôt appréciable.

Mais bien sûr pour une efficacité élevée et un nettoyage en profondeur il faut en amont un système capable de délivrer une aspiration puissante. Grâce à son moteur numérique Maglev sans balais à 120 000 tr/min et une conception de conduit d’air optimisée, le V17 présente l’aspiration la plus élevée dans sa catégorie. La puissance nominale de 450W délivre une aspiration étonnante de 155AW et 26,500pa. Une telle puissance d’aspiration va au delà de ce que l’on pourrait attendre pour le nettoyage quotidien de sa maison. Un système de réduction de bruit Mandala à 9 niveaux permet de limiter la nuisance sonore.

Voici une offre de notre annonceur


Pour couvrir plusieurs scénarios de nettoyage (que cela soit à l’intérieur de votre maison ou dans votre voiture, le V17 est livré avec un arsenal d’accessoires comme :

  • un tube d’extension,
  • une brosse d’étage principal (pour nettoyer en profondeur le sol),
  • une buse pour les coins à LED (qui éclaire donc la poussière cachée),
  • une buse et un tuyau large (pour nettoyer sous les sièges d’auto ou dans les tiroirs par exemple),
  • une brosse à acariens motorisés (qui enlève 99,9% des acariens ou des poils des animaux de compagnie
  • une brosse à époussetage (pour les claviers, les rideaux et les sièges auto par exemple).

Redroad V17 est alimenté par une batterie lithium-ion d’une capacité de 2 500 mAh.

En mode Eco, cela permet au V17 de fonctionner pendant 60 minutes et de couvrir 200m² en une seule fois, ce qui est plus que suffisant pour la plupart des familles.

Le V17 est équipé de filtres HEPA doubles avec charbon actif pour s’assurer que l’air sortant soit propre et même plus propre que l’air que vous respirez normalement.

Cette première présentation du Redroad V17 est terminée, j’ai hâte de pouvoir tester le produit et de vous faire une review plus détaillée sur son autonomie dans les différents modes et son efficacité en situation.

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire