Bitdefender propose ses offres de protection à 40% de réduction

La sécurité est un sujet sérieux et en la matière il est largement recommandé d’installer un Antivirus sur son ordinateur et son smartphone. Certains se contentent de l’antivirus natif de leur appareil mais il est bien plus pertinent d’investir dans une solution plus complète capable de protéger votre appareil d’une manière globale. Vous devrez peut-être dépenser un peu plus, mais cela vaut vraiment la tranquillité d’esprit que procure une sécurité efficace.

Au risque de contrarier les aficionados du gratuit, en matière d’antivirus il est préférable de se tourner vers des logiciels payants. Et je ne dis pas cela par rapport à l’affaire Avast.

Le bon plan du moment est proposé par Bitdefender.

Bitdefender est l’un des plus grands noms de la sécurité qui s’appuie sur un moteur d’intelligence artificielle et un réseau mondial de plus de 500 millions d’ordinateurs pour anticiper, détecter et bloquer instantanément les menaces de n’importe où dans le monde. Et tout cela sans pénaliser la performance de vos appareils.

Vous pouvez profiter ainsi de la solution Bitdefender Antivirus Plus 2022 pour seulement 11,99 €, soit une économie de plus de 40% sur le prix habituel.

VOIR AUSSI: Les meilleurs VPN pour rester anonyme en France

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire