Comprendre et bien utiliser les trackbacks

Un trackback (en français : rétrolien) est un placement de liens semi-automatisé entre 2 blogs. Il permet de relier les billets de blogs différents et parlant du même sujet, ou se faisant référence. Concrètement le simple fait de faire un lien pointant vers l’article d’un autre blog que le votre, est un trackback. Une mauvaise utilisation du trackback peut toutefois nuire au référencement de vos articles sur les moteurs de recherches. Je vous propose dans l’article suivant de comprendre et bien utiliser les trackbacks.

Voici une offre de notre annonceur


Comprendre et bien utiliser les trackbacks

Comprendre et bien utiliser les trackbacks

Comprendre et bien utiliser les Trackbacks | blog.cozic.fr

Tutoriel sur les Trackbacks | OPTINICHE

 

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire