Explorer la tour Eiffel avec Google Street View

Explorer la tour Eiffel avec Google Street View

Google Street View est toujours en quête de nouveaux lieux originaux à ajouter dans son moteur de navigation. Après la Grande barrière de corail en Australie, le Grand Canyon aux USA, la rivière Amazonienne au Brésil et des dizaines d’autres sites magnifiques, Google Street View nous offre enfin une petite visite de la célèbre Tour Eiffel!

Voici une offre de notre annonceur


Il est ainsi possible de visiter le 2ième, 3ième et dernier étage de notre célèbre Tour Eiffel, conçue par Gustave Eiffel pour l’Exposition universelle de Paris de 1889. Haute de 324 mètres, vous pourrez, grâce à Google Street View, vous offrir une petite visite gratuite et ludique de l’endroit, tranquillement et sans bousculade.

Google Street View nous réserve bien évidement quelques surprises involontaires cette fois comme le rappel l’article 36 photos Google Street View embarrassantes.

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire