Rechercher des virus sur votre ordinateur en ligne avec HouseCall de Trend Micro

HouseCall est un outil en ligne gratuit proposé par Trend Micro permettant de rechercher sur votre ordinateur les virus, vers, chevaux de Troie, programmes espions et failles système. Il fournit si nécessaire un lien pour télécharger les patchs de sécurité manquants.

HouseCall ne s’installe pas, vous allez simplement télécharger et exécuter un lanceur nommé HousecallLauncher.exe qui va systématiquement se mettre à niveau sur Internet à chaque exécution !

C’est un excellent complément aux antivirus classiques. HouseCall utilise en effet des patterns spécifiques lui permettant de détecter des failles parfois  non détectées même par Trend Micro Office Scan !

Devez-vous vraiment installer un VPN sur votre ordinateur ou votre smartphone?

Si vous téléchargez des films illégalement, si vous voulez surfer sur Internet de façon anonyme sans que le gouvernement, votre FAI ou votre employeur soit au courant ... OUI installer un VPN est définitivement une bonne idée.

Installer un VPN consiste à chiffrer toutes vos communications vers Internet. Ce n'est plus votre ordinateur qui est exposé sur Internet mais votre fournisseur de VPN.

Anonymat NordVPN

> Accéder à HouseCall | TrendMicro

HouseCall - L'antivirus en ligne de Trend Micro

Laissez un commentaire