4 Outils Gratuits pour Créer des Images ISO à partir d’un CD / DVD ou de fichiers présents sur votre ordinateur

Je vous propose une liste de 4 logiciels gratuits pour Windows permettant de générer des images ISO à partir de CD, DVD, Blu-Ray, mais aussi de créer des images ISO à partir de fichiers ou de répertoires présents sur votre ordinateur.

Le meilleur VPN au monde
  1. IsoCreator (également appelé Folder-to-ISO ou Directory-to-ISO) permet de créer des images de CD ISO 9660 Joliet à partir d’un dossier ou d’un volume donné. Il peut également créer des fichiers ISO avec des fichiers virtuels, à partir d’un arbre représentant une structure de répertoires.
  2. ISO Recorder est un outil pour Windows 7/8/10 qui permet de créer des images ISO à partir d’un CD / DVD existant. Il permet également de graver des images ISO sur un disque vierge ou réinscriptible.
  3. IMGBurn est une application Windows de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. Elle permet notamment de ripper un disque vers une image ISO, de créer une image ISO à partir de fichiers sur votre PC et de graver une image ISO sur disque.
  4. Free ISO Creator est un outil pour Windows permettant de créer une image ISO à partir de vos fichiers et dossiers présent sur votre disque dur. Comme les autres outils proposés il permet également de ripper un CD ou un DVD.

Laisser un commentaire