Comment graver une image ISO sous Windows sans logiciel

Je vous propose de découvrir dans ce petit tutoriel comment graver une image ISO sous Windows 8. Vous allez voir, on ne peut faire plus simple. Et inutile pour cela d’installer un logiciel. Windows permet depuis Windows 8 de graver une image ISO nativement.

Comment graver une image ISO sous Windows sans logiciel

Pour cela il suffit de faire un clic droit sur le fichier ISO à graver et sélectionner Graver l’image disque. Il suffit ensuite de sélectionner le Graveur et le tour est joué ! Vous remarquez qu’il est également possible de Monter l’image, ce qui vous permettra d’accéder au contenu de l’image depuis votre explorateur Windows sans graver de disque.

Voici une offre de notre annonceur


Comment graver une image ISO sous Windows

Article en rapport avec ce contenu : Comment monter une image ISO dans Windows sans logiciiel

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

1 commentaire sur “Comment graver une image ISO sous Windows sans logiciel”

Laissez un commentaire