Comment monter une image ISO dans Windows sans logiciel

Au fil des évolutions de Windows, certaines fonctionnalités nécessitant autrefois l’installation d’outils complémentaires sont désormais intégrées nativement. Et tant mieux ! C’est le cas si vous souhaitez monter une image ISO, ce qui vous évitera l’installation d’outils comme Daemons Tools, Virtual Clone Drive  ou ISO Buster.

Comment monter une image ISO avec Windows

Article en rapport avec ce contenu : Comment graver une image ISO dans Windows sans logiciiel

Depuis Windows 8, monter une image ISO est donc très simple. Il vous suffit de faire un clic droit sur le fichier concerné et de sélectionner Monter. Le fichier ISO est aussitôt monté sur un lecteur CD/DVD virtuel !

Voici une offre de notre annonceur


Comment monter une image ISO avec Windows

Pour démonter l’image ce n’est pas beaucoup plus compliqué puisqu’il suffit de faire un clic droit sur le lecteur virtuel correspondant dans votre explorateur, de faire un clic droit et de sélectionner Ejecter.

Comment monter une image ISO avec Windows

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire