[Photo] Transportez votre Appareil Photo avec le Peak Design Capture

Rangez votre sangle et découvrez le nouveau Peak Design Capture, un accessoire indispensable pour avoir constamment sous la main et sans gènes votre appareil photo lorsque vous êtes en randonnée, en vélo, ou simplement entrain de faire du tourisme.

La marque Peak Design propose toute une gamme de produits à durabilité extrême pour le transport au quotidien de votre matériel de photo et autres accessoires High-Tech. On trouve des sacs à dos, des sacs bandoulières, des courroies d’appareils photos, et pleins d’accessoires malins. Et parmi ces accessoires malins il y a un véritable Must Have : Le tout nouveau Peak Design Capture. 

Le Peak Design Capture est le moyen le plus sûr, le plus pratique et le plus accessible pour transporter votre appareil photo dans toutes les situations.

Contrairement à une sangle d’appareil photo, le Capture permet de maintenir fermement votre appareil sur la bretelle d’un sac à dos, la lanière d’un sac bandoulière ou encore la ceinture en cuir de votre pantalon. Un excellent moyen de ne plus cogner votre Reflex lorsque vous vous penchez pour ramasser quelque chose ou franchir un passage étroit.

Acheter le Capture de chez Peak Design

Avec le Capture vous n’aurez plus aucunes raisons pour laisser votre appareil dans un sac lorsque vous êtes en vadrouille. Il est toujours à votre portée prêt à dégainer pour prendre une photo spontanée et originale. Le Capture rend votre appareil instantanément accessible en un clic sur une petite gâchette. Dès que vous aurez pris le coup vous le dégainerez d’une seule main !

Le Capture comprend 2 composants :

  • un clip en métal qui se fixe sur n’importe qu’elle sangle, sac ou ceinture de sac à dos, ceinture de pantalon, …
  • une plaque, compatible avec les trépieds Arca, qui se visse dans le bas de votre appareil photo.

Une fois installé votre appareil photo se verrouille dans le clip, où il est tenu fermement. Il suffit d’appuyez sur le bouton de déverrouillage rapide pour le retirer (La petite gâche sur la gauche de la photo, juste au dessus de la molette de serrage.

Voici une offre de notre annonceur


La sensation de robustesse est au rendez-vous, Peak Design ce n’est pas de la camelote. Il supporte une charge jusqu’à 90 kg. La nouvelle version V3 du Capture présentée ici est plus petite, plus légère, tout en métal, avec une finition ultra lisse et anodisée, et un design ergonomique confortable.

Acheter le Capture de chez Peak Design

Acheter le Capture de chez Peak Design

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire