Redkey W12 : Le nouvel aspirateur balai qui sait aspirer des déchets secs ou liquides, passer la serpillière et s’auto-nettoyer en même temps

Dans le contexte actuelle les utilisateurs sont plus sensibles aux règles d’hygiènes et forcément cela se traduit par un attrait plus important pour tous les appareils de nettoyage qui peuvent contribuer à rendre l’entretien de sa maison plus d’un pratique et plus intelligent.

Depuis quelques années l’innovation en matière d’aspirateur est grandissante ainsi de plus en plus de monde est équipé d’un robot aspirateur capable d’assurer l’entretien de base au quotidien pendant son absence et sans que l’on ai le moindre effort à faire. Il est préférable de passer une heure à la salle de sport qu’une heure à genoux à passer l’aspirateur sous les meubles.

Le fournisseur d’appareils domestiques intelligents Redkey lance aujourd’hui un nouvel aspirateur balaie le Redkey W12, capable d’aspirer les déchets secs et liquides, de passer la serpillière et de s’autonettoyer.

Pour célébrer ce lancement sur AliExpress, Redkey offre une réduction énorme et des cadeaux spéciaux.

Réservez le W12 sur AliExpress

Il nettoie les déchets secs et humides !

Redkey W12 peut nettoyer n’importe quel déchet, qu’il soit sec ou liquide !

Que vous aillez renversé du lait ou votre café, que vous aillez fait tomber un œuf en faisant un gâteau, ou que vos enfants aient mis de la boue dans l’entrée en enlevant leurs chaussures, le Redkey W12 est fait pour cela et aucun autre aspirateur ne sait faire ça aussi simplement aujourd’hui !

Grâce à sa brosse équipée d’un rouleau microfibre alimenté en eau par le réservoir en eau propre il vous permettra de parfaire votre nettoyage et laisser une surface parfaitement propre.

Il aspire et passe la serpillère en même temps

Nous venons de voir que le Redkey W12 était capable d’aspirer les déchets solides ET les déchets liquides.

Mais au delà de l’accident vous pouvez le faire fonctionner à sec pour le nettoyage occasionnel ou en mode serpillière. Une fonction pulvérisation permet également de mouiller le sol devant le rouleau pendant que vous avancez.

Les rouleaux s’activerons pour enlever la saleté et les tâches incrustées et l’aspirateur aspirera l’eau sale dans un réservoir de collecte dédié. J’imagine qu’un produit détergeant sera nécessaire pour des tâches plus graisseuse et je ne sais pas s’il est possible de mettre un tel produit dans le réservoir, je vais me renseigner. En tout cas je pense que l’idée est excellente et vu les rouleaux je n’ai aucun doute sur l’efficacité du Redkey W12 au quotidien.

Lorsque vous avez terminé le nettoyage encore une fois tout semble a voir été pensé, un bouton de nettoyage rapide va nettoyer les brosses afin quelles soient propres pour votre prochaine utilisation. Votre seule mission est de vider le réservoir de collecte des eaux sales.

Le Redkey W12 dispose de deux moteurs intégrés et de deux réservoirs, l’un pour l’eau propre et l’autre pour les déchets. Le Redkey W12 est étanche IPX4. L’eau propre est pompée du réservoir sur le rouleau de brosse souple motorisé. Les déchets et l’eau sale vont dans le réservoir de déchets par le conduit d’air situé derrière le rouleau de brosse.

C’est un appareil de nettoyage intelligent qui peut passer l’aspirateur, se laver, s’auto-nettoyer et traiter les déchets humides et secs.

Poids et autonomie

Outre la capacité de traiter les déchets humides, le Redkey W12 a également résolu de nombreux problèmes que vous pouvez trouver dans d’autres aspirateurs humides et secs comme les fuites d’eau et un poids excessif.

Le Redkey W12 est programmé pour arrêter l’alimentation en eau avant l’arrêt total de l’aspiration afin d’éviter que des eaux usées puissent rester sur le sol. Ca semble évident mais en tout cas ils y ont pensé.

Grâce aux technologies de pointe, le poids brut de Redkey n’est que de 3,8 kg. Le réservoir pouvant contenir 1 litre d’eau le poid en utilisation n’excèdera donc pas les 4,8 kg ce qui est très très bien. De plus grâce au moteur indépendant situé directement sur la brosse à rouleaux la répartition du poid rendra les manœuvres très simples.

Le Redkey W12 dispose d’une batterie Lithium ion intégrée de 2 600 mAh. La durée de vie de la batterie est de 45 minutes environ ce qui est normalement suffisant pour nettoyer toute votre maison.

Un écran à LED affiche la durée de batterie restante ou encore l’état de propreté de la brosse.

Lancement mondial de Redkey W12 sur AliExpress le 28 janvier

Pour son lancement vous pouvez commander le Redkey W12 à un prix fortement réduit et accompagné de cadeaux du 28 janvier au 8 février.

Réservez le W12 sur AliExpress

Ce prix sera réduit de 182€ au lieu de 455€ pendant toute cette période.

Concernant les cadeaux :

  • Le 1er à commander gagnera un tapis roulant Mobi WILL d’une valeur de 519 $
  • Les 2e à 10e personnes à commander gagneront un ventilateur Dream maker d’une valeur de 82,99 $.
  • Les 11e à 60e commandants gagneront une caméra vidéo intelligente IMILAB d’une valeur de 49,99 $.
  • Les 61e à 500e personnes à commander recevront une brosse à dents électrique Oclean Air 2 à 39,99 $.

Découvrir le W12 sur le site officiel

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire