Rencontres et communication en ligne: les principales erreurs des débutants

Internet est devenu notre assistant indispensable dans la recherche de l’amour et de la tendre moitié. Et certaines personnes font connaissance sur Internet pour communiquer, se faire de nouveaux amis, élargir leurs horizons. Et de nos jours, de nombreuses personnes préfèrent même les rencontres en ligne et la communication par messages plutôt que par téléphone.

Les erreurs les plus courantes dans les rencontres et la communication en ligne

Alors vous décidez de vous inscrire sur un site de rencontre ou de télécharger une application spéciale. Par exemple, vous avez déjà trouvé le site pour rencontrer des femmes, mais vous avez des doutes sur ce qu’il faut faire et comment commencer la communication correctement. Pour ce faire, vous devez connaître les principales erreurs commises par les débutants lors de rencontres et de communications en ligne.

  1. Biographie longue dans le profil.

Pas besoin d’écrire beaucoup de détails inutiles. C’est absolument inapproprié sur un site de rencontre. Dans le questionnaire, indiquez vos intérêts et vos préférences. Remplissez la page avec des informations utiles. Vous n’avez pas besoin d’écrire beaucoup de texte – indiquez simplement les principales qualités, les passe-temps et ce que vous voulez voir chez un partenaire. Dans ce cas, les chances de rencontrer une personne intéressante augmenteront. N’oubliez pas une belle photo, car elle aide à former une première impression. Votre interlocuteur apprendra le reste des informations lors de la communication.

  1. Attitude trop sérieuse à la communication.

Votre objectif est une relation sérieuse, mais traitez cette question avec intérêt. Un sens de l’humour n’a jamais fait de mal à personne dans les relations sérieuses. Soyez émotif, apprenez à trouver des situations intéressantes dans votre vie dont vous pouvez parler avec humour. Blaguez en lettres, appréciez la communication, de sorte que l’interlocuteur veuille communiquer avec vous encore et encore.

  1. Obsessionalité et pression sur l’interlocuteur

L’obsessionalité et le manque de tact irritent toute personne. Votre interlocuteur a aussi des choses à faire, des loisirs, des amis et du travail. S’il ne répond pas pendant une longue période, cela signifie qu’il est occupé ou qu’il ne veut pas communiquer maintenant. Vous devez respecter l’autre personne et en aucun cas mettre la pression. Cela aliénera votre interlocuteur et il ne voudra plus continuer à communiquer avec vous. Par conséquent, il ne faut pas organiser un interrogatoire au lieu d’une communication. “Qu’est-ce que tu fais?”, “Où es-tu?”, “Qui est là avec toi?”, “Pourquoi maintenant?”, “Quand seras-tu à la maison?” etc. Ce sont des questions très inappropriées qui agacent les gens.

  1. Le statut permanent en ligne

Créez un petit déficit de votre présence, cela incitera une nouvelle connaissance à passer à la communication en direct. Cela indique clairement à l’interlocuteur que vous n’êtes pas trop obsédé par la recherche d’un partenaire et que vous avez beaucoup d’autres choses intéressantes et importantes à faire.

  1. Manque d’initiative

Les hommes et les femmes font cette erreur. Les filles prennent souvent une position passive et attendent que les hommes leur écrivent d’abord quelque chose. Ce stéréotype est inactuel.

Si vous avez aimé le profil de quelqu’un, n’ayez pas peur d’écrire. Peut-être qu’à cause de votre timidité, vous raterez une belle occasion de commencer une relation. Vous ne savez pas quoi dire? Envoyez un emoji, aimez une photo ou faites un compliment. Si l’interlocuteur est intéressé, la communication se poursuivra d’elle-même et sera agréable.

  1. Analphabétisme et erreurs dans les messages

Cette erreur de communication inoffensive est, en fait, un aspect très important. Les hommes et les femmes prêtent attention à l’alphabétisation et au vocabulaire. Ces facteurs indiquent l’intelligence de l’interlocuteur et son érudition. Alors faites attention à ce moment.

  1. Des relations sans avenir

Au cours de la correspondance, il convient de clarifier les questions les plus importantes qui vous intéressent. Si vous êtes intéressé par une personne et si vous aimez la communication, vous devriez passer à une nouvelle étape. Toute connaissance virtuelle devrait se terminer par une vraie rencontre. Et encore mieux si cela arrive le plus tôt possible. Ce n’est que lors d’une rencontre hors ligne que vous pourrez sentir si vous aimez cette personne et si vous souhaitez poursuivre la relation avec elle.

Vous savez maintenant quelles erreurs de communication en ligne sont les plus courantes. Faites attention à eux et vous trouverez certainement votre âme sœur!

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire