Sauvegardez automatiquement les photos de votre iPhone / iPad sur SkyDrive

Le meilleur VPN au monde

Sauvegardez automatiquement les photos de votre iPhone / iPad sur SkyDrive

SkyDrive et Dropbox sont actuellement les deux services de stockage en ligne les plus plébiscités. SkyDrive a cependant l’avantage d’offrir gratuitement 7GB de stockage contre 2GB seulement pour Dropbox. Cette différence de taille font de SkyDrive un excellent critère de choix si vous cherchez une surface de stockage exploitable et gratuite.

Si SkyDrive disposait déjà d’une application pour iOS, celle ci a été retravaillée pour permettre la sauvegarde automatique de vos photos depuis l’application camera roll (l’application photo de l’iPhone et de l’iPad). Cette fonctionnalité, déjà disponible sur l’application pour Windows Phone, vous permettra donc de stocker instantanément vos clichés sur le Cloud dès leurs prises de vues afin non seulement de les sécuriser en cas de problème mais aussi de pouvoir les consulter ou les partager depuis n’importe quels ordinateurs.

Il est bien entendu possible de sélectionner si vous souhaitez utiliser votre accès Wifi ou votre forfait Data pour effectuer cette synchronisation.

> Télécharger SkyDrive pour iOS | AppStore

Laisser un commentaire