Synchroniser votre Active Directory avec Office 365 grâce à DirSync

De plus en plus d’entreprises externalisent leur système de messagerie interne vers la solution Office 365 de Microsoft. Au delà des avantages structurels et financiers importants pour l’entreprise, la solution offrent de nombreux avantages techniques (Suite Office fournies jusqu’à 5 postes par utilisateur,1 To de stockage de documents sur OneDrive et 50 Go de messagerie par utilisateur, système de messagerie instantanée, Yammer, Skype, …). Mais pour connecter sereinement vos utilisateurs aux services Office 365 je vous recommande vivement d’implémenter un service de synchronisation d’annuaire Active Directory. Ce service, appelé DirSync, vous évitera non seulement d’avoir à créer manuellement tous les comptes utilisateurs lors de la mise en oeuvre initiale, mais se chargera également de synchroniser votre AD avec Office 365 lorsque des nouveaux utilisateurs sont créés ou que des mots de passe sont changés.

Voici une offre de notre annonceur


Synchroniser votre Active Directory avec Office 365 grâce à DirSync

> Synchronizing your directory with Office 365 is easy | Office Blogs

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire