Comment être informé d’une intrusion vos comptes en ligne (Gmail, Facebook, Twitter, …)

D’après une étude 1 compte en ligne sur 4 a déjà été hacké. Sans même le savoir des hackers ont donc pu accéder à des informations confidentielles vous concernant depuis vos différents comptes en ligne tel que Gmail, Facebook, Twitter, Dropbox, Yahoo, …

Pour renforcer votre arsenal de sécurité (antivirus, antispam, …) et mieux protéger vos comptes en lignes vous pouvez installer le petit détecteur d’intrusion LogDog, disponible sur IOS et Android.

Voici une offre de notre annonceur


LogDog surveille constamment vos comptes : lieux d’accès, plages d’utilisation, nombre de messages, … Dès qu’une activité suspecte est détectée vous êtes alerté immédiatement afin de prendre les mesures nécessaires. Si par exemple un hacker envoie discrètement des messages depuis votre compte Gmail ou subtilise des informations personnelles, vous serez notifié et pourrez aussitôt reprendre le contrôle de votre compte et renforcer son mot de passe.

Comment être informé d'une intrusion vos comptes en ligne (Gmail, Facebook, Twitter, ...)

Pour en savoir plus sur LogDog

http://www.guidingtech.com/58590/get-notified-weird-activity-online-accounts/

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire