Voici 3 excellents tapis de souris pour le Gaming

Le tapis de souris est le petit accessoire indispensable pour profiter au mieux de votre souris de Gamer.

Les tapis pour le gaming sont conçus pour un usage intensif. Ils doivent être résistant, adhérer parfaitement au support pour ne pas glisser lors des mouvements brusques, rester parfaitement plat au fil du temps, être suffisamment épais pour absorber les défauts d’un bureau irrégulier ou abîmé, et assez grands pour ne pas devoir repositionner votre souris en jouant.

On les trouve soit en tissu doux, soit en matière plastique. Le plastique, plus froid, offre moins de résistance et conviendra bien si vous cherchez une sensation de glisse optimale. A l’inverse avec le tissu vous ressentez davantage le frottement de la souris ce qui offre une meilleure sensation de contrôle et de précision.

La tapis de souris pour le gaming peut se rouler pour le transporter facilement, il retrouvera toujours parfaitement sa forme.

Voici une sélection d’excellent tapis de souris pour le Gaming.

Les 3 meilleurs tapis de souris pour les gamers

1- SteelSeries QcK Heavy

Le Qck est une légende dans le domaine du Gaming. Sa version XL de 450x400mm, indispensable pour les joueurs « low sens », ravira également tous les autres grâce à son épaisseur, sa douceur et sa souplesse. Le Qck vous fera découvrir le plaisir des tapis de souris de gamers en tissu.

Acheter le SteelSeries QcK Heavy

Voici une offre de notre annonceur


2- Corsair MM350 Champion Series

Un excellent tapis de souris de Gaming disponible dans différents formats. Je recommande le format XL mesurant 45 x 40 x 0.5 centimètres pour un poid de 500 grammes. Ce format est parfait pour les grands mouvements de souris. Grâce à sa conception en caoutchouc épais revêtu d’un tissu haut de gamme, il épousera parfaitement les surfaces inégales d’un vieux bureau.

Acheter le Corsair MM350 Champion Series

3- Razer Goliathus

Le Goliathus existe en 3 versions Control, World of Tanks ou Speed, se différenciant par le serrage du tissage. Moins c’est serré plus la sensation de frottement (et donc de contrôle) est importante, c’est surtout une histoire de goût. Personnellement la version speed me semble la plus polyvalente. Le format de la version L est de 35.5 x 0.3 x 44.4 centimètres et convient parfaitement à tous les usages, même si vous réduisez au max la résolution de votre souris pour gagner en précision en FPS.

Acheter le Corsair MM350 Champion Series

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire