Comment installer un relais TOR sur un NAS Synology

Le réseau Tor permet à un internaute de surfer sur la toile de manière anonyme. Le principe est simple, une fois connecté au réseau Tor toutes les requêtes sont relayés de manière chiffrée à des serveurs relais situés n’importe ou dans le monde. Associé à un service VPN, les citoyens de pays opprimés ont ainsi la possibilité de communiquer avec le reste du monde sans risquer de se retrouver lapidés sur la place publique ou passer 25 ans dans une geôle.

Voici une offre de notre annonceur


fonctionnement-tor[1]

Ce que je vous propose c’est d’utiliser votre merveilleux NAS Synology en tant que serveur relais (ou proxy) pour le réseau Tor. Vous contribuerez ainsi à votre manière à un Internet libre !

Installer un relais TOR sur un NAS Synology | Astuces-Webmaster

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire