Une offre de rentrée à prix cassé pour NordVPN

A chaque grande occasion NordVPN casse ses prix histoire de faire le pleins de nouveaux abonnés. Et la rentrée 2020 est une grande occasion ! Je n’ai pas pensé à relayer l’offre avant alors je me dépêche de vous en parler avant qu’elle soit terminée. NordVPN applique donc une remise de 68% sur la formule d’abonnement de 2 ans à sa solution VPN. De quoi ravir tous les « Netflixers » en quête de séries non diffusées en France et tous ceux qui veulent naviguer sur Internet en toute discrétion.

Alors j’imagine bien que vous avez forcément entendu parler de NordVPN car ils font beaucoup de publicité sur les réseaux sociaux, ce qui semble d’ailleurs en agacer plus d’un. Mais c’est finalement la rançon de la gloire car NordVPN est objectivement l’une des solutions VPN les plus rapides et simple d’utilisation du marché. Je parle d’ailleurs souvent de NordVPN dans ma rubrique consacrée aux VPN et je vous invite à y jeter un coup d’oeil si vous souhaitez découvrir quelques cas d’usages.

Si NordVPN est aussi performant c’est notamment grâce à son réseau de près de 5500 serveurs répartis dans 60 pays différents. Mais c’est aussi grâce à son NordLynx, un tout nouveau protocole basé sur WireGuard.

Ainsi quand je regarde du Streaming avec un VPN, le débit, et donc la qualité de ma vidéo, est meilleur que si je n’utilisais pas de VPN . Pourquoi ? Tout simplement parce que les opérateurs limitent la bande passante pour la vidéo afin de ne pas saturer leur réseau. Quand vous utilisez un VPN votre traffic est chiffré et passe outre les mécanismes de QoS (Qualité de Service) des opérateurs.

Voici une offre de notre annonceur


Le réseau de serveur de NordVPN

Je profite de mon temps de parole pour parler anonymat et confidentialité des données. Le but d’un VPN est aussi de vous permettre de surfer sur Internet sans exposer directement votre ordinateur aux menaces des pirates et à la gourmandise des GAFAM envers vos données personnelles. Certains fournisseurs de VPN ont fait polémiques car il s’avérait que contrairement à ce qu’il prétendait ils conservaient des traces de votre activité sur les serveurs.

Pour parer à toute polémique et suspicion NordVPN a donc demander à un cabinet d’audit indépendant de vérifier que ses systèmes ne conservaient aucun registre d’activité de ses clients. Il va de soit que cet audit a été une réussite pour la deuxième année consécutive.

En mode nomade avec un VPN

Assez parlé les amis, en résumé NordVPN est actuellement à 3,3 € seulement par mois alors si vous voulez franchir le pas c’est maintenant. La prochaine promo sinon c’est au Black Friday.

N’oubliez pas NordVPN c’est 30 jours satisfait ou remboursé et vous pouvez l’installer sur 6 appareils différents (PC, Smartphone, Routeur, …)

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire