Meilleurs VPN pour jouer au poker en ligne

Les joueurs de Poker sont particulièrement vigilant quand au respect de leur vie privée. Ils souhaitent ne laisser aucunes traces de leur passion pour ce jeu d’argent qui requière discrétion et confidentialité. Les joueurs de Poker avisés utilisent un service de réseau privé virtuel (VPN) sûr et fiable afin d’empêcher quiconque de les surveiller.

L’utilisation croissante de services en ligne est particulièrement néfaste pour la préservation de votre vie privée. En effet votre fournisseur d’accès Internet, lorsque vous êtes chez vous, ou votre employeur, lorsque vous êtes au boulot, a l’obligation de collecter l’historique de toute votre activité sur le Web.

Chaque seconde passée sur Facebook, Le Boncoin, YouPorn et Jackie et Michelle est répertoriée par votre fournisseur et à disposition du gouvernement en cas de nécessité.

Pour le Poker c’est pareil, pas sûr que votre employeur soit ravi de découvrir que vous avez votre session de Poker en ligne active toute la journée.

Critères de sélection d’un bon VPN pour jouer au poker ?

Il existe de nombreux critères permettant de qualifier un VPN. Le respect de ces critères dépend surtout de l’usage que vous souhaitez faire de votre VPN.

Un VPN pour jouer au poker requière le respect des critères suivants.

  • Méthode de paiement : L’abonnement au VPN doit pouvoir être effectué en Bitcoin afin que la transaction ne passe pas par le réseau bancaire « Mainstream »
  • Filtrage : Certains fournisseurs de VPN filtrent certains flux (jeux, torrent, …) afin d’économiser de la bande passante. Pour jouer au Poker aucun flux ne doit être filtré.
  • Politique de conservation des logs : Lorsque Les bons VPN ne conservent pas votre historique de navigation. Les fournisseurs VPN proposés ici pratiquent le Zero Logging.
  • Localisation : Le siège social du fournisseur de VPN doit être localisé dans un pays qui ne lui impose pas de contraintes juridiques pouvant compromettre votre vie privée, c’est à dire dans un paradis fiscal.

Sélection des meilleurs VPN pour jouer au Poker en ligne

Je vous propose ici la sélection des 3 meilleurs VPN pour jouer au poker en ligne. Ils répondent à tous les critères d’excellences énoncés précédemment.

ExpressVPN

Jouer au Poker en ligne en toute sécurité avec ExpressVPN

ExpressVPN est réputé pour ses performances, le haut niveau de sécurité du chiffrement SSL 256 bits et sa politique de zéro logs. Vous pouvez choisir des serveurs parmi 145 villes dans 94 pays. ExpressVPN offre un débit illimité et des changements de serveurs à l’infini, vous pouvez vous connecter où que vous soyez dans le monde en toute tranquillité.

ExpressVPN est bien connu pour être l’un des rares à permettre de contourner les restrictions de Netflix, vous permettant ainsi de vous abonner à Netflix aux USA et disposer de l’immense catalogue US partout dans le monde.

ExpressVPN propose plusieurs formules d’abonnement. L’abonnement de 1 an est le plus intéressant et celui qui rencontre le plus de succès. Vous pouvez régler par carte, via Paypal et pour un anonymat ultime en Bitcoin.

Offre spéciale limitée : 3 mois d’abonnement gratuit pour tout abonnement de 12 mois à ExpressVPN.

NordVPN

NordVPN pour jouer au poker en ligne

Le siège de NordVPN est situé au Panama, là où aucune juridiction sur la rétention de données électroniques personnelles n’est en vigueur. Le réseau de NordVPN comprend plus de 3300 serveurs dans 57 pays différents. Le slogan de NordVPN : « Nous sommes présents sur tous les continents mis à part l’Antarctique, car simplement les pingouins n’ont pas besoin d’internet »

Connectez vous ainsi sur un serveur Américain pour accéder au catalogue Netflix Américain, dans un pays émergeant pour télécharger tranquillement vos Torrents, connectez-vous simplement sur un serveur en France depuis votre travail pour passer outre les restrictions parfois abusives de votre employeur ou pour simplement éviter que celui-ci puisse savoir quels sites vous consultez et connecter vous sur n’importe quel serveur étranger pour jouer au Poker en toute discrétion.

L’abonnement de 1 ans de NordVPN est celui qui rencontre le plus de succès avec un coût mensuel de 6.99 $. Vous pouvez payer en carte, via Paypal et en Bitcoin.

IPVanish

IPVanish VPN pour protéger votre vie privée

IPVanish est réputé pour être l’un des fournisseurs les plus rapides au monde avec plus de 750 serveurs dans 60 pays différents.

Comme pour les VPN proposés précédemment aucune trace de votre activité n’est conservée ce qui assure le meilleur respect de votre vie privée. Un Kill Switch bloque automatiquement le traffic réseau de votre périphérique si la connexion VPN se coupe sans raison. Votre vie privée n’est jamais bafouée.

Vous pourrez utiliser IPVanish pour tous les usages habituels, il n’y aucune restriction sur le téléchargement en P2P / Torrent, VOIP, et  pour jouer au Poker bien entendu.

Concurrence oblige IPVanish ne fait pas exception et propose une offre d’abonnement 1 an très attractive. Il est possible de payer par carte, par Paypal et pour un anonymat total en Bitcoin.

Laisser un commentaire