Les 5 meilleurs claviers virtuels pour votre smartphone Android

A quoi bon de posséder un super smartphone si certaines fonctions sont trop basiques. C’est le cas à mon sens du clavier virtuel déployé par défaut sur certains smartphones.

Un bon clavier virtuel doit permettre d’écrire en glissant le doigt plutôt que de taper le clavier. Il doit également offrir un système de prédiction efficace qui à la capacitié de mémoriser les mots que vous utilisez le plus souvent afin de vous les proposer au moment le plus opportun.

Je vous propose de découvrir la sélection des 5 meilleurs claviers virtuels pour votre smartphone ou tablette Android.

[Article mis à jour le 28 Mars 2018]

Voici une offre de notre annonceur


Les 5 meilleurs claviers virtuels pour votre smartphone Android

Meilleurs Claviers Virtuels Android

    1. SwiftKey Keyboard
    2. Swype
    3. GBoard – Le clavier Google
    4. Fleksy
    5. Minuum

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

1 commentaire sur “Les 5 meilleurs claviers virtuels pour votre smartphone Android”

  1. J’utilise Anysoftkeyboard que je trouve très bien , j’utilisais avant swiftkey sinon j’ai déjà tester ceux qui tu as élu meilleurs clavier et je suis rester sur anysoftkeyboard

Laissez un commentaire